Notre soirée Karting

27 janvier 2011 - 10:57

Résumé en image de la soirée karting

D'après les premiers retours de ce matin, je pense que la soirée s'est bien passée.

D'ici demain, les photos et les résultats de la course

En tout cas merci à tous d'être venu et j'espère d'avoir passé une bonne soirée, ce qui est le cas pour moi.

J'attends vos com !

Commentaires

Staff
Cyril Peyrot
Cyril Peyrot 7 février 2011 18:57

J'ai pas dit qu'elle portait la culotte ! lol

régis SIMOND 7 février 2011 18:54

tu as raison Cyril .. MAL mais sans E .. quand même..

Staff
Cyril Peyrot
Cyril Peyrot 7 février 2011 11:41

Elle EST le mal ! :p

régis SIMOND 6 février 2011 20:59

Super .. jamais je ne suis autant sorti de la piste en kart.. et au laser, j'essaierai d'être plus précis plutôt que de cavaler comme un mort de faim.. Merci pour la soirée, et A très vite sur le terrain de volley .. Qd à la demoiselle grecque.; no comment . à 35 ans on ne sait pas conjuguer le verbe "avoir mal" ...

sophie blanc 5 février 2011 23:58

bon trêve de plaisanterie, il faut qu'on remette ça quand il fera un peu plus chaud.

sophie blanc 5 février 2011 23:56

Et puis d'abord, t'avez qu'à me doubler tachon ! lol Quand tu veux on remet ça que je te fume sur la piste, ahahahahaha mdr

sophie blanc 5 février 2011 23:55

Dim, c'est pas ma faute si t'es trop nul au laser et surtout en kart, lol

Staff
Cyril Peyrot
Cyril Peyrot 3 février 2011 14:50

Dim tu es un prince !

Staff
LIONEL MARMO
LIONEL MARMO 3 février 2011 13:59

Dim, il est mort de faim ! Heureusement pour lui que je jeu a été prolongé..... En tout cas merci pour les messages, moi aussi j'ai passé une bonne soirée. A remettre à la fin de la saison, cedt Dim qui invite !!!

Staff
Laurent ROCHE
Laurent ROCHE 3 février 2011 00:38

Ouaip, super soirée. A refaire ... même si je dois moi aussi m'améliorer en Laser Game ! ! Je vois que Dim veut gagner le gros lot ! ! ;-)

Dimitri Damande 1 février 2011 00:12

lol bonne nuit a vouS§§§§ MDRRRR

Dimitri Damande 1 février 2011 00:12

G TrOp mIs De cOmMeNtAiRes

Dimitri Damande 1 février 2011 00:11

C'EsT bOn J'En aI MaRe

Dimitri Damande 1 février 2011 00:11

QuAnD VoUs vOuLeZ!!!

Dimitri Damande 1 février 2011 00:10

A ReMeTtRe!!!!!

Dimitri Damande 1 février 2011 00:10

YeAh§§§§§§§ =D

Staff
Cyril Peyrot
Cyril Peyrot 31 janvier 2011 17:18

Stéphane, j'ai toujours pas digéré le coup de stock car du tour de chauffe, ça va se payer sur le terrain ça !!!! :p Bon, par contre, le Laser Game, je crois que je suis pas doué pour ce truc, inutile de recommencer un jour :p Et un énorme merci à Lionel pour avoir organisé une super soirée, bonne ambiance, antipasti à la hauteur, des fous rires, de la baston sur la piste, bref ! Que du bon ! ;)

Dimitri Damande 31 janvier 2011 00:23

Et a cause de sophie j'avancer pas sur la piste!!! mdrrr

Dimitri Damande 31 janvier 2011 00:22

PTDR!!! ELISSO!!! ta meme pas conduit!!! ^^ et au lazer game on a perdu... =(

elisabeth georganta 28 janvier 2011 19:16

super soiree surtout pour moi qui suis arrivee en premier au kartig !!!!!!

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président