Edition 2011 : un succès

23 mars 2011 - 14:07

L'édition 2011 a vu grand et elle a bien fait !

Et voilà, les photos tant atendues sont sur le site.

Encore merci à vous tous pour votre participation à cette nouvelle édition du tournoi de la Sécu version 2011 sur une journée entière.

Pas moins de 15 équipes ont répondu présent à mon invitation, et encore il a fallu en refuser malheureusement.

Une matinée de brassage, qui s'est transformée en tournoi dans un tournoi !
2 Sets secs de 21 points par match, et 4 matchs par équipes pour cette première partie.
Au final, des matchs très disputés avec des écarts de seulement quelques points à l'issue des 4 matchs pour le bonheur de tous.

L'après midi, une fois les 3 premiers de chaque poule, et les 2 meilleurs seconds, ont formé la poule compétition, et les autres équipes ont formé la poule d'honneur et consolante.

Félicitation aux grands gagnants, l'ATSCAF pour ne pas les nommer.
Félicitation également aux 2 autres gagnants de la poule Honneur et Consolante : Calédoniens 2 et Calédoniens 3.

Le tournoi s'est déroulé dans une ambiance chaleureuse et conviviale, avec un plateau de très bon niveau. Toutes les équipes ayant joué le jeu de la mixité.
J'espère que tous les participants auront apprécié cette journée et le repas préparé avec amour par Mr Dimitri et Mr Bastien....

J'attends vos commentaires et vos remarques pour que la saison 2012 soit encore meilleure.

Très bientôt, je mettrai un lien permettant de télécharger les photos de la manifestation pour ceux que cela intéresse.

Merci encore à vous tous pour cette belle journée sportive

Lionel