Tournoi du TELETHON

25 octobre 2011 - 22:19

Pour la bonne cause une fois de plus....

Une nouveauté pour ce tournoi du télethon !

Cette année, il se fait en partenariat avec la Clinique de La Résidence du Parc.

Commencez à vous préparer, le tournoi du TELETHON débarque le Dimanche 27 Novembre 2011 à partir de 8h30 Cool

Au programme, du sport, de la bonne ambiance, de la musique et des trophées

Vous pouvez vous inscrire vos équipes dès maintenant, surtout que les places seront limitées.....Donc dépéchez vous !!!

Le tournoi se déroulera en 2 temps : le matin avec des poules de brassage et l'après midi en 3 poules de niveau.

Le tournoi se déroulera dans le Gymnase RUFFI (26 Rue de Ruffi - 13003 MARSEILLE), à partir de 8h30.

Une buvette sera à votre disposition tout au long de la journée (petit déjeuner, repas le midi)

Tarif : 5 € par personne

Pour vous inscrire, rien de plus simple, Contactez Elisabeth au 06.18.08.48.33

Comme je l'ai précisé, les places sont comme chaque année très, très mais alors très limitées.